Le jardin des Pipelettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin des Pipelettes

Forum de Blabla Sympa entre Nanas

AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shannen Doherty a la phobie des microbes

2 participants
AuteurMessage
pipelette
Admin
pipelette

Shannen Doherty a la phobie des microbes Empty
MessageSujet: Shannen Doherty a la phobie des microbes   Shannen Doherty a la phobie des microbes I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:38

Le 22/10/2008 17h50

Shannen Doherty, en voilà une qui ne plaisante pas avec l'hygiène. Chez elle, elle a cinq salles de bains, dont une qui lui est entièrement réservée et gare aux malheureux qui oseraient s'y aventurer.

Elle a déjà interrompu en plein action un de ses invités qui faisait sa petite commission. "Même quand j'étais mariée, mon homme n'avait pas le droit d'utiliser ma salle de bain personnelle", assène la caractérielle brunette.

On savait déjà qu'elle était accro du plumeau et tout ça n'est pas qu'une affaire d'hygiène. La peur maladive des microbes, ça a un nom et c'est une phobie, un toc.

Elle ne se souciait pas tant des microbes lorsqu'elle a posé nue pour Playboy en 1993 et 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Jacasse
Admin
Jacasse

MessageSujet: Re: Shannen Doherty a la phobie des microbes   Shannen Doherty a la phobie des microbes I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:52

pipelette a écrit:
"Même quand j'étais mariée, mon homme n'avait pas le droit d'utiliser ma salle de bain personnelle", assène la caractérielle brunette.

Eh ben dis donc rien que ça
pipelette
Admin
pipelette

MessageSujet: Re: Shannen Doherty a la phobie des microbes   Shannen Doherty a la phobie des microbes I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:34

encore un caprice de star
je prefère être inconnu et prendre la douche avec mon zhom Shannen Doherty a la phobie des microbes 917637
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shannen Doherty a la phobie des microbes   Shannen Doherty a la phobie des microbes I_icon_minitime

Page 1 sur 1